Aujourd’hui j’ai testé, « Vendstaculotte.com »

En d’autres termes, j’ai essayé de vendre sur Internet mes petites culottes imbibées et souillées de mes sécrétions les plus intimes, à des amateurs d’effluves féminines (quoique…), profondes et secrètes.
Oui. Je sais. Fermez la bouche. DEGUEU.

Vendstaculotte.com se définit donc comme un site dédié aux  gourmands des culottes et strings sales, mouillés et usagés. Que vos dessous aient macérés une nuit seulement, deux jours ou trois semaines, il y en a pour tous les goûts. Seule compte la présence de vos délicieuses émanations vulvaires.

Pour ceux qui aiment le Live, la plateforme offre également la possibilité de solliciter de jeunes nymphettes – ou pas, car là aussi, il y en a vraiment pour tous les goûts – afin de voir réaliser des scénarios sur demande via leurs chaines TV.

En complément, un studio de téléchargement et de streaming permet aux inscrites de mettre à disposition des photos et vidéos – hmmm comment dire…- sexy ? cochonnes ? érotiques ? libidineuses ?
Tout ceci en échange, bien entendu, de quelques deniers déterminés à leurs convenances.

 

Mesdames, ne faites plus de lessive et arrondissez vos fins de mois.

Ceci dit, en 1 mois, je n’ai vendu aucun tanga.
Aucun porc individu n’a souhaité se délecter de mes arômes nymphals.
Par contre, cela peut couter chère en lingerie cette histoire…

The End.

 

PS : Et parce que sexisme et discrimination n’ont pas leur place dans ce monde du fétichisme fait maison qu’est celui des dessous souillés, découvrez vendstonslip.com, le site dédié aux gourmandes et fétichistes des slips, caleçons et vêtements portés d’hommes.

 

** Toutes les photos sont des captures d’écran du site Internet.