Aujourd’hui j’ai voté… et j’ai aussi testé Whatsyourprice.com

Parce que s’inscrire sur des sites tels que Whatsyourprice, Miss Travel – dont je parlais déjà ici – ou autre Seeking arrangement, finalement, c’est comme faire campagne.
C’est faire sa promotion, mener une campagne électorale pour soi, afin de récolter le plus grand nombre de «voix» possible avant la période d’érection.

Le concept de Whatsyourprice.com est simple.
Les « GENEROUS » – les hommes, bien sûr – d’un côté. Les « ATTRACTIVE » – soit les femmes – de l’autre.
Cher Monsieur, une demoiselle vous plaît ? Faites lui une offre ! 50 euros ? 100 euros ? 500 euros ? Peut-être le vaut-elle bien…
En tous cas, les négociations peuvent commencer.
Une fois que les deux parties s’entendent sur un montant, la rencontre peut avoir lieu.

WhatsYourPrice

Encore une fois, prostitution déguisée ?
Bien sûr que non voyons. Car comme l’explique le romantique et idéaliste créateur de ce site Brandon Wade, aux pragmatiques que nous sommes, le « premier rendez-vous ne signifie pas sexe ! Il y a bien sûr une chance pour que ça évolue dans cette direction à l’avenir, mais le prix à payer ne concerne que le tout premier rendez-vous ! »
Ce n’est pas pour la femme que l’on paye, mais pour le rendez-vous itself.

WhatsYourPrice

Ou service d’escort déguisé ?
Puisqu’il s’agit ici de payer pour de l’accompagnement n’aboutissant pas nécessairement à des rapports sexuels. La relation peut être suivie, mais les rencontres suivantes, par contre, ne sont pas censées être rémunérées. Autant n’enchaîner que des 1st dates, non ?.. 😉

2014. Voilà où nous en sommes.
Davantage de sites de rencontres…
Non seulement, je ne me fais plus draguer par des hommes effrontés et courageux dans la rue, en boîte de nuit, en faisant mes courses, au cinéma, etc. dans la vraie vie quoi… Mais par de vulgaires pseudos dans ce monde lâche et virtuel que représente la toile. It sucks.
Et davantage de sites de prostitution…
Mais en plus, cette période post-crise Zahia/économique, m’exhorte à monnayer, ma compagnie, mes faveurs, mes charmes, ma chair fraîche, ma dignité … de façon complètement assumée.

Conclusion ? Well…

WhatsYourPrice

😉