Aujourd’hui j’ai testé… Chantal Thomass x le Crazy Horse

Vous ne serez pas étonnée si je vous confesse A-DO-RER Chantal Thomass***, le personnage, la lingerie, les collants, les parapluies, l’univers.
A tout ce qu’elle fait, je dis Yes! Yes! Yes! (oui oui oui 3 fois)

Par conséquent, lorsque la nouvelle de sa collaboration avec le Crazy Horse est tombée.
I HAD TO SEE TO GO. I HAD TO SEE.

About Chantal
Chantal Thomass est LA marque de lingerie incontournable pour les amoureux des dessous de luxe. Féminité, Sensualité, Glamour, Chic, Séduction et Impertinence, c’est l’univers de Chantal Thomass en quelques mots. La femme Chantal Thomass coquine et affriolante trouve son bonheur dans ses collections de soutiens-gorge, guêpières, porte-jarretelles, strings, bloomers, serre-taille, slips, corsets, collants, parapluies et autres accessoires de mode.

About le Crazy Horse
Situé au coeur du Triangle d’or parisien, le Crazy* est un lieu mythique spécialisé dans le strip-tease de luxe, à l’esthétisme rigoureuse et sophistiquée.

Fondé en 1951 par Alain Bernardin, la salle de spectacle est de couleur rouge, parée de velours, de laque et de miroirs. Chaque numéro joué sur scène par une dizaine de danseuses aux mensurations de rêvesentre 1m68 et 1m73, 21 cm entre les seins, ventre plat, belle cambrure et 13 cm entre le nombril et le pubis (hiiiiiiii) – est pensé autour d’une chorégraphie, d’un décor et de projections.

About « Chantal Thomass met le Crazy Horse dessous dessus »
Ce n’est pas ma première fois au Crazy.
J’avais déjà saisi l’opportunité d’assister à une représentation avec pour guest star THE ONE AND ONLY Dita Von Teese** – que je vénère, bien évidemment. La reine de l’effeuillage internationale – dont c’était la 2ème collaboration avec le célèbre cabaret – y présenta il me semble que 3 numéros seulement…..
Pour être très honnête, malgré ma dévotion envers l’icône mythique de la scène burlesque, j’en ressortais frustrée, déçue, désenchantée. Trop peu de numéros. Trop courts. L’impression de ne l’avoir contemplée que 10 minutes, sur 1h 20 de spectacle.

Par conséquent, avec Chantal Thomass, j’avais comme une revanche à prendre. Mes attentes étaient très élevées. J’espérais être charmée, transportée, impressionnée.
Et ce fut le cas.

Durant ces 80 minutes de spectacle, j’assistais à des revues du Crazy Horse sublimées par l’aura omniprésente de la créatrice au carré couleur ébène.
Les danseuses séductrices et effrontées sont élégamment parées des merveilleux atours signés Chantal Thomass. Dentelle et transparence, tulle et smoking, noeuds et rose bonbon, ombres et arabesques, j’assiste à une démonstration, tout en suggestions plutôt qu’en exhibitions, de la « Crazy Attitude by Chantal Thomass ».

Bref, je valide. Un pas si pur moment de divertissement qui vaut le détour.

Chantal Thomass met le Crazy Horse dessous dessus, c’est jusqu’au 31 Mars 2017, alors dépêchez-vous !

 

Mes sources : ici ainsi que les sites officiels mentionnés ci-dessus.